Err

Votre panier : 0,00 €
Pigini & Ortola
  •  
  • Boutique
  • Informations
  • Services
  •  

QUI SOMMES NOUS ?


DESCRIPTION

Clicmusic regroupe l’activité des sociétés PIGINI et Ortola.

Ces entreprises respectivement italienne et espagnole, sont spécialisées dans la fabrication d’instruments de musique mais aussi de produits dérivés comme les housses & étuis, la sonorisation ou encore les cordes. Clicmusic est ainsi votre expert dans le domaine de l’accordéon, des percussions et des différents produits que vous aurez l’occasion de découvrir à travers le site.

Nous proposons plus de 3.000 références avec une vingtaine de marques à votre disposition, afin que vous puissiez trouver le produit le plus adapté à vos attentes.


PIGINI

La réussite d'une histoire italienne

Pour nos passionnés clients, les accordéons fabriqués par nous-même, ne sont pas de simples instruments de musique. Ce sont des instruments attrayant la passion, qui sont toujours en harmonie avec les tonalités musicales.

Nos accordéons sont le biais par lequel nos musiciens découvrent la puissance et le charme de l’artisanat de notre région, tout en le partageant avec les personnes représentant PIGINI.

Comme tant d’autres réussites italiennes, PIGINI commença par un petit rêve puis s’en suivit d’un long et dur travail.

Chers musiciens, nous continuerons à faire des recherches à vos côtés, afin de trouver de nouvelles directions, de nouvelles émotions, et bien-sûr de nouveaux accordéons.

                                                     ........................................................................

PIGINI est le leader du marché de l’accordéon en France et dans le monde. Le savoir-faire unique, la qualité des matériaux utilisés et la passion des équipes techniques italiennes permettent de donner naissance à des instruments haut de gamme et uniques.


ORTOLA

Le succès d'une famille valencienne

Jose Ortola Montaner musicien dans un orquestre et passionné de musique, ressentait le besoin de protéger ses instruments lors de multiples voyages et concerts. C'est ainsi qu'en 1955, il créa son premier atelier dédié à la fabrication de housses & étuis pour divers instruments.

Des années après, son fils Vicente Ortola, décida de diversifier l'activité en incorporant de nouvelles marques de distribution et de fabrication comme Gonalca, Santafe Drums et STF Classic. Un nouveau marché pour l'entreprise, qui a favorisé son développement au niveau national et international.

Au fil des 60 dernières années, nous avons pris conscience de l'importance d'écouter les divers besoins de nos clients et musiciens, aussi bien professionnels qu'amateurs. C'est ainsi que nous avons réussi à nous adapter à vous, et à être au plus proche de vous, pour à chaque fois garder ce même enthousiasme qu'au premier jour.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Notre but ?

Réaliser les rêves inspirés par plusieurs musiques autour du monde, produire d'extraordinaires instruments et divers accessoires permettant à nos musiciens de vivre d'incroyables expériences, puis enfin, augmenter le souhait des clients à exprimer leur talent musical. Découvrez le matériel qui vous convient sur notre site !